jeudi 1 mai 2008

Retour ...

Me voici de retour du Périgord où le soleil n'était pas au rendez vous bien que nous ayons pu profiter d'un jour ensoleillé à Sarlat, ville aux saveurs du terroir.

et un petit tag de retour de vacance par Flo

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? les abats : cervelle, tripes, langue rien qu'à l'odeur je m'en vais en courant.

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? le chocolat, les épices, le lait

3. Votre recette favorite? le gâteau au café de ma maman

4. Votre boisson de prédilection ? un bon chocolat au lait

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? les macarons

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? mon pudding aux bananes et coulis exotique qui m'a permis de gagner un magnifique robot K tant convoité par les amateurs de cuisine

Aucun commentaire: