vendredi 15 février 2008

Vos chères mains furent mes guides

J'ai des recettes en stock mais j'ai le nez dans mes valises ! A nous le Yucatan : badigeonnée de guacamole et bercée à la téquila caramba .... Alors si je n'ai point le temps d'envoyer d'ici ce soir une fameuse recette de gâteau dégusté à la St Valentin je vous mets tout de même une petite illustration gargantuesque faite par mes petites mains.

2 commentaires:

nicodemus88 a dit…

Bon dommage pour le gateau mais bon voyage !

" Vos chères mains furent mes guides" de Verlaine. maim c'est bon aussi ça ^^.

Cette BD est très étrange, avec un côté très Topor, surréaliste, j'ai beaucoup aimé ^^.

Hihi en plus hier soir une amie me raconatait qu'elle avait mangé des fourmis caramélisées. Bizarre comme coïncidence.

bises.

n.

Flo a dit…

Bon voyage, reviens avec un tas de photo hein :-) J'adore l'illustration!