vendredi 22 juin 2007

Je me lance enfin ....

Mimilafée cuisine



Après plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin dans l'univers bloggesque et culinaire.

La cuisine est en effet mon dada et j'ai envie de partager mes trouvailles, mes essais avec bien sûr des photos à l'appui.


Cette idée me trottait déjà dans la tête depuis un moment mais comme l'on dit toujours: "Je n'ai pas le temps" et justement celui-ci passe et trépasse sans jamais avoir osée poser mes yeux sur la construction du fameux BLOG.


Le temps étant très capricieux en ce moment, mes doigts se sont alors posés sur les touches de mon clavier et j'ai "osé" ! L'orage grondait de plus en plus comme si la force des cieux venait à moi et là c'est le drame : un seul coup de tonnerre a effacé tous mes efforts acharnés. Je n'avais plus qu'à tout recommencer !!!!!!!! GRRR


Je me suis alors demandée si je devais réellement me mettre à surfer, blogger. Mais j'ai persévéré et je vais pouvoir vous faire profiter de mes idées chinées au gré des bibles culinaires qui trônent dans ma "cuisine".


Alors bienvenue à tous et "Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne."








3 commentaires:

Nly a dit…

bravo à mimilafée bien !!!
je fais suivre à tous les gourmands et gourmandes ...
J'adore la maxime "dépêchez vous de succomber .." mais la vie ne serait elle pas une succession de frustrations ?

brigitteguyane a dit…

bienvenue dans le monde de la gourmandise virtuelle,quoique les petits bourrelets sur les hanches ne le sont pas virtuels eux :-)

Karine a dit…

Bienvenue Mimilafée :)
Jolies recettes, jolies photos... Je reviendrai souvent dans ta cuisine ! :)